Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Riffard illustratrice jeunesse
3 décembre 2011

Photos du salon du livre de Cluses

Voici quelques photos du salon du livre Esperluette de Cluses qui s'est déroulé les 19 et 20 novembre.

 

Avant l'ouverture du salon...

S4200001

S4200003

 

Voici ma place... Tous ces ouvrages à dédicacer !

S4200004

S4200005

 

Et me voici en pleine séance de dédicaces ! (Merci couuupine Marie Morey de m'avoir prise en photo :)

S4200008

S4200030

 

Lors de mon intervention à la bibliothèque de Magland où Pascale Hallé, la bibliothécaire, m'a invité...

IMGP0883_web

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre commentaire! Je suis contente si mon intervention a plu. De mon côté, j'ai fait de belles rencontres ce jour là et j'ai été très bien accueillie à la bibliothèque et vous en remercie! <br /> Au plaisir de vous revoir,<br /> <br /> Céline
P
Cette rencontre à la bibliothèque de Magland a comblé la cinquantaine de personnes attentives à l'atelier sur les cocottes animé par Céline. De nouvelles vocations sont nées (plus jeune dessinateur 3 ans et demi).
Publicité