Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Riffard illustratrice jeunesse
31 octobre 2013

Ma baby encyclopédie - les animaux domestiques

Voici mon dernier album sorti il y a deux semaines aux éditions Larousse "Les animaux domestiques" de la collection "Ma baby encyclopédie", écrit par Sandra lebrun, que j'ai entièrement illustré! C'est un petit documentaire destiné aux enfants de 3-5 ans, qui leur fera découvrir les caractéristiques de certaines races d'animaux, les soins à leur apporter etc... Il a une couverture matelassée, des pages glacées, et contient des autocollants et un puzzle! Tout pour apprendre en s'amusant !

Je le dédicacerai notamment lors de la "Cohlection", qui aura lieu le mercredi 11 décembre à l'école Emile Cohl à Lyon de 18h à 23h.

Quelques extraits de l'album:

couverture02
page garde
double
chiens
chat hérisse
chat famille
Persan
lapins
hamster
poissons
oiseaux
vétérinaire
calins
puzzle
dos livre02

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci !
J
Superbes dessins Célne...un plaisir de les revoir sur votre Blog.
J
Splendide !
C
Je te remercie beaucoup ! Contente que mes illustrations t'aient plu.<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, tes dernières illustrations sont bien chouettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Céline
T
Je me le suis achetée =D Je le trouvais tellement mignon....<br /> <br /> Et les autocollants... C'est juste trop cool ! <br /> <br /> Et il a la totale ! Couv' matelassé, vernis sélectif, pages glacées, illu' TROP chou !, puzzle et autocollants... PARFAIT
Publicité