Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Riffard illustratrice jeunesse
24 août 2011

52 histoires pour tous les jeudis soirs

couverture

Voici un collectif d'histoires auquel j'ai participé et qui est sorti vendredi 19 Août, aux éditions Fleurus! Ma première collaboration avec cette maison d'édition et je suis ravie du résultat. Ci-dessous un petit aperçu de mes illustrations (cliquez sur les images pour les voir en grand):

Philo mise en page

"Philomène rêve de dormir", histoire écrite par Sophie Mullenheim.

Pirates

"Parfum de poisson, pirate à l'horizon!" histoire écrite par Charlotte Grossetête.

Sans titre-11 copie

"Un fantôme encombrant", histoire écrite par Sophie Mullenheim.

Boule de neige

"Boule de neige et le tigre blanc", histoire écrite par Charlotte Grossetête.

Sans titre-10 copie

"Enchantements", histoire écrite par Pascale Hédelin.

Publicité
Commentaires
Publicité